| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kant1du78
|
Posté le: Jeu 25.3.2010 13:29 Sujet du message: Etudiants en Psychologie |
|
|
Bonjour,
Nous sommes étudiants en première année de licence de psychologie (Université Catholique de l'Ouest/IPSA/Angers) et, dans le cadre d'une recherche sur le Syndrome Gilles De La Tourette, nous avons trouvé votre forum. Ayant besoin de témoignages à ce sujet, nous aimerions nous entretenir (par mail si possible) avec des personnes touchées par le SGT. Quelqu'un pourrait-il nous aider à rentrer en contact avec des gens disposés à témoigner sur leur histoire ?
En vous remerciant par avance du temps que vous pourrez nous consacrer, veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.
Q. Lorthiois
V. Chaussepied |
|
|
 |
Simon
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 107 Localisation: Nyon - Suisse
|
Posté le: Mar 13.4.2010 06:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les statuts de l'association ne nous permettent pas de vous transmettre les coordonnées de nos membres. Cependant, si vous définissez davantage le but de votre recherche et le type de personnes avec lesquels vous souhaitez vous entretenir (adultes atteints, parents d'enfants atteints ?) en envoyant un email à info@tourette-romandie.ch (peut-être avec déjà un questionnaire initial), nous pouvons le faire suivre à quelques membres correspondant à votre besoin. Cependant il y a peu de membres adultes en Suisse romande et la correspondance par email risque encore de limiter les personnes disponibles. Peut-être aurrez-vous davantage de succès en faisant aussi appel à l'AFSGT.
Je vous souhaite plein succès dans la réalisation de votre recherche. |
|
|
 |
annick
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: Dijon,FRANCE
|
Posté le: Mer 26.5.2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
Désolée du retard, j'aurais pu aider par écrit....
Annick de l'AFSGT |
|
|
 |
kant1du78
|
Posté le: Mer 26.5.2010 16:48 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil merci mais les examens ont déjà eu lieu, ainsi que la remise des dossiers, nous avons eu beaucoup de témoignages, assez du moins pour la totalité du dossier, dont la problématique concernait l'influence des psychothérapies sur le syndrome.
voila, bonne continuation à vous tous et bon courage surtout dans cette épreuve qui demande beaucoup de volonté.
à bientôt peut être!! |
|
|
 |
annick
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: Dijon,FRANCE
|
Posté le: Mer 26.5.2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doutais bien, vu la date (panne ordi et difficulté à retrouver les liens et codes d'accès)....mais je suis documentaliste de l'AFSGT....et aide aux devoirs, quelque soit le pays francophone...
Nous attendons avec impatience les résultats et entre nous, je serais très intéressée ,ainsi, je suppose, que Tourette-romandie d'avoir votre devoir.Tout est intéressant....Suisse, Belgique, France, ne demandent qu'à agrandir leur champ d'investigation...Rien n'est inutile....désolée d'être arrivée ici en retard....
Bonne continuation et mon habitude est de remercier les étudiants de s'intéresser à ce syndrome....
Annick, de France... |
|
|
 |
|