| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annick
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: Dijon,FRANCE
|
Posté le: Mer 18.11.2009 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous deux,
Je vois que vous vous entendez bien...Pas facile le regard des autres...
Vrai que lorsqu'on est concentré, les tics disparaissent donc, autant se taire.En France, ce serait permis pendant 5 ans après visite chez le médecin et re visite pour revalider le permis, etc...etc....
allez, gardez espoir....vous valez mieux que les personnes qui vous regardent...regardez les, eux, dans les yeux, c'est ce que je fais quand quelqu'un fixe mes filles.N'est pas celui qu'on pense quand on fixe....
Bises
annick |
|
|
 |
natacha22
|
Posté le: Mer 18.11.2009 13:59 Sujet du message: |
|
|
Pas évident de regarder une personne dans les yeux quand elle vous dévisage du regart a ce demander quesqu'on a
C'est super que tu le façe pour tes filles!
ils en parlent pas assez de cette maladie..pour les gents on est des fous ou des extraterestres..
Hi hi l'autre fois j'ai rigoler..un homme qui me regarder.tous en continuant de marcher.. c'est pris le haut d'un mur la porte en forme d'arc en pierre fallait se pencher en rentrant dans le jardin d'un restaurent..je me suis dit BIENFAIT!! |
|
|
 |
annick
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: Dijon,FRANCE
|
|
|
 |
lbarrat
|
Posté le: Mer 18.11.2009 21:46 Sujet du message: rèponse |
|
|
| je suis d'accord avec vous les gens sont mesquins et moqueurs en ce qui concerne le permis je n'ai pas besoin de repasser une visite je l'ai et j'en profite de tout ces moment passé en dehors du regard des autres qui sont dur à vivre |
|
|
 |
natacha22
|
Posté le: Jeu 19.11.2009 00:06 Sujet du message: |
|
|
Je vous felicite pour le permi! moi je pourrais pas...il doit faloir une tres grosse consantration ..Moi je serais un danger plublic  |
|
|
 |
lbarrat
|
Posté le: Jeu 19.11.2009 05:23 Sujet du message: réponse |
|
|
| avoir le permis demande beaucoup de concentration et cela aide à gérer la maladie car en moto on ne peut pas se permettre un écart et c'est une grande joie car c'est un autre monde |
|
|
 |
natacha22
|
Posté le: Jeu 19.11.2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
heuuu....OUI; Mais faut pas d'ecart en voiture aussi...
Bah pour un homme oui c'est indispensable...pour sortir la famille...
Moi je me debrouille autrement, taxi car.... |
|
|
 |
lbarrat
|
Posté le: Jeu 19.11.2009 22:16 Sujet du message: réponse |
|
|
| pour moi je ne fais pas d'écart car je suis prudent et je fais attention aux autres car une fois j'ai failli avoir un accident une personne n'a pas fait un stop alors ça fait tout drole je l'ai évité mais j'ai quand même touché alors depuis j'anticipe, mais comme je suis tout seul je peux me pemettre de faire de la moto. |
|
|
 |
|